TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 17 (diffusé mercredi 26 novembre 2014 à 23 heures 25) - L'instinct de vengeance

Alors qu’il prépare l’ouverture imminente de sa boîte de nuit, Oliver apprend qu'Helena est de retour. Ils se retrouvent vite et il découvre que le père de la jeune femme pourrait bénéficier d’une amnistie par le FBI, chose qu’elle refuse, mais Oliver ne veut pas l’aider à le tuer. Cependant, Helena le force à la rejoindre en menaçant la vie de Tommy. Quand ils se lancent dans la traque de monsieur Bertinelli, Helena tombe dans un piège et se fait capturer par la police, mais Oliver la libère et lui offre les moyens de quitter la ville. Elle refuse et tente une nouvelle fois de tuer son père en retrouvant la maison où il est détenu grâce à Felicity. Oliver la retrouve et la stoppe, mais elle s’enfuit après avoir tiré sur McKenna qui intervenait comme policier.

Episode 18 (diffusé jeudi 27 novembre 2014 à 00 heure 10) - Le sauveur

Un inconnu enlève un homme d'affaires véreux et après un simulacre de procès retransmis sur internet, l'abat. Peu de temps après, il kidnappe un procureur qu'il accuse de ne pas s'être assez impliqué dans la lutte contre le crime dans les Glades. Felicity et Diggle découvrent que l'homme qui se fait appeler Le sauveur est un ancien informaticien employé au service des transports de Starling, dont l'épouse a été tuée par des malfrats qui n'ont pas été traduits en justice. Le sauveur abat le procureur, puis il s'en prend à Roy, qu'il enlève. Felicity et Diggle ont compris que Le sauveur se déplace dans l'ancien réseau de métro de Starling.

Arrow - Episodes 17 et 18

Commenter cet article