TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire de l'émission "Mots Croisés" diffusée lundi 17 novembre 2014 à 23 heures 05 sur France 2 :

La journaliste succède à Yves Calvi et inaugure une autre formule de ce rendez-vous politique désormais hebdomadaire. Anne-Sophie Lapix reçoit deux personnalités politiques, en face-à-face. Ils s'affrontent, pendant près d'une heure, sur des thèmes d'actualité et sur ce qui les oppose. Puis, un troisième invité les rejoint dans la dernière partie de l'émission. Homme politique, expert, intellectuel, il joue le rôle du perturbateur qui apporte une contradiction. Le débat est lancé et nourri par des reportages, des infographies et des extraits d'interviews. Un expert des réseaux sociaux donne enfin son éclairage sur le débat.

Face-à-face Jean-Luc Mélenchon / Henri Guaino

Pour ce nouveau numéro de "Mots croisés", Anne-Sophie Lapix reçoit Henri Guaino et Jean-Luc Mélenchon. Les deux invités débattront sur des sujets d'actualité. Ils seront rejoints par Guy Verhofstadt, ancien Premier ministre belge.

[France 2] Mots Croisés (17 novembre 2014) - Face-à-face Jean-Luc Mélenchon / Henri Guaino

Commenter cet article

eric bayot 23/11/2014 21:26

Un pur moment de bonheur ! Guy Verhofstadt, bien supérieur intellectuellement aux deux unilingues nombrilistes qui n'y connaissent pas une miette en politique internationale!
Et ce Mélenchon, quelle arrogance, ça fait du bien qu'il se fasse clouer le bec une fois de temps en temps, c’est un despote qui défend le régime cubain ...Quel cinéma ce guignol... Et toujours en train de répéter la même rengaine sur les journalistes ...