TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, depuis le 1er octobre 2014, chaque mercredi en deuxième partie de soirée, le talk show "Un soir à la Tour Eiffel".

Installée au premier étage de la Dame de Fer, Alessandra Sublet reçoit chaque semaine un invité prestigieux pour passer une soirée entre amis pleine de surprises et de découvertes. L'objectif : permettre aux téléspectateurs de découvrir comme jamais la personnalité de l'invité à travers des portraits, interviews et happenings. Des séquences reviennent chaque semaine : un portrait réalisé à partir d'archives et de témoignages, la rubrique «Fashion police», dans laquelle l'invité donne son avis sur l'actualité et l'air du temps, un portrait digital humoristique, et une personnalité mystère cachée dans le public.

Mercredi 19 novembre 2014 à 22 heures 30

Alessandra Sublet est de retour au premier étage de la Tour Eiffel où elle reçoit notamment Cyril Hanouna. L'animateur et producteur qui présente, entre autres émissions, «Touche pas à mon poste !» sur D8, sera entouré de Roselyne Bachelot, François Berléand, Bernard Lavilliers et Frank Leboeuf. Cyril Hanounase prête au jeu des interviews et des «happenings», inspirés par sa personnalité et son parcours. Il donne aussi son avis sur l'actualité et l'air du temps dans une séquence baptisée «Fashion Police». Plusieurs surprises sont au programme, notamment la visite d'une personnalité mystère, qui a joué un rôle important dans la vie de l'invité. D'autres séquences sont tournées aux abords ou à l'intérieur de la Tour Eiffel, pour profiter au mieux du lieu.

[France 2] Un soir à la Tour Eiffel (19 novembre 2014) - Cyril Hanouna

Commenter cet article