TV Replay

Publié par Aanil

France 3 diffuse, depuis le 21 septembre 2014, chaque dimanche, la septième saison de la série canadienne "Les enquêtes de Murdoch".

Toronto 1892. William Murdoch est un jeune et brillant inspecteur qui résout des enquêtes criminelles à l'aide de techniques scientifiques d'avant garde, de l'analyse des empreintes au premier détecteur de mensonges. Son approche originale suscite les moqueries de ses collègues policiers et le scepticisme de son supérieur, mais William Murdoch est souvent le seul à trouver la piste du criminel. Sa meilleure alliée est Julia Ogden, ravissante médecin pathologiste, à l'esprit vif, qui n'a de cesse de se battre contre les préjugés de la société.

Avec : Yannick Bisson (William Murdoch), Thomas Craig (Thomas Brackenreid), Helene Joy (Julia Ogden), Jonny Harris (George Crabtree), Miranda Millar (Amy MacFarlane)

Episode 13 de la Saison 7 (diffusé dimanche 09 novembre 2014 à 20 heures 45) - Escroc contre escroc

Le président de la Canadian Bank, Yann Worthington, a disparu. La porte-fenêtre de son bureau est encore ouverte, et les enquêteurs repèrent sur le sol les traces d'un cab. Serait-ce un enlèvement ? L'homme venait de téléphoner à un notable de la ville, M. Carnegie, pour lui demander la main de sa fille illégitime, Cassie Chadwick. Ulcéré par la demande, M. Carnegie révèle que sa fille n'a que quatre ans !

La véritable Cassie Chadwick, une quinquagénaire, se présente au commissariat, tandis qu'une femme se faisant également appeler Cassie Chadwick est repérée dans un hôtel de la ville. Il s'agit d'une vieille connaissance de Murdoch, la trouble et séduisante Eva Pierce...

[France 3] Les enquêtes de Murdoch Saison 7 - Episode 13

Commenter cet article