TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, vendredi 21 novembre 2014 à 20 heures 40, le magazine présenté par Agathe Lecaron, Elise Chassaing, Vincent Chatelain, David Lowe et James, le mannequin "On n'est pas que des cobayes".

Agathe, Elise, Vincent, David et James emploient les grands moyens pour tordre le cou aux idées reçues. Dans leur hangar ou en grandeur nature, ils mettent en place des expérimentations aussi parlantes que spectaculaires pour démystifier ou confirmer les croyances populaires.

 

- Défi : faire une course de tricycle extrême ! Direction un vélodrome pour David et Vincent qui testent la stabilité d'un tricycle. De leur côté, Elise et Agathe planchent sur les roues. Quelle matière permettra de faire des dérapages plus ou moins contrôlés ? C'est sur un tricycle au design cobayesque que notre casse-cou va participer à une course effrénée en compagnie des champions de la discipline.

- Peut-on cuisiner avec des outils ? Les Cobayes mettent les petits plats dans les grands sauf qu'ils troquent four, éplucheur et fouet contre cutter, balai-brosse et décapeur thermique. Arriveront-ils à cuisiner tout un menu avec des outils ? Tribologue et chimiste sont venus leur prêter main forte pour réussir ce repas inédit.

- Mission : battre un escargot à la course ! Agathe part à la chasse aux informations sur les escargots ! Notre chef de bande tente de connaître tous les secrets des gastéropodes pour organiser une course inédite : Vincent contre les escargots d' Elise et de David.Pour que la compétition soit parfaitement juste, notre casse-cou est transformé en escargot. Moyen de locomotion, poids de la coquille et mucus, notre cobaye est paré pour une course d'anthologie.

[France 5] On n'est pas que des cobayes (21 novembre 2014)

Commenter cet article