TV Replay

Publié par Katimini

La starlette de la télé-réalité Nabilla Benattia a été interpellée dans la nuit de jeudi à vendredi et placée en garde à vue pour "tentative d'homicide volontaire". Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteaux au thorax, selon les informations d'RTL.

Son compagnon hospitalisé dans un état "sérieux". Les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin, dans un hôtel de l'Ile Seguin, à Boulogne-Billancourt, en proche banlieue parisienne, dans les Hauts-de-Seine. Son compagnon, Thomas Vergara, qui avait participé à la même émission de télé-réalité, a été hospitalisé dans état jugé "sérieux" à l'hopital parisien Georges Pompidou. Son pronostic vital n'est, pour l'heure, pas engagé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du 92.

Selon les premières déclarations de la jeune femme, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une source policière. Selon la radio de la rue Bayard, la starlette, qui aurait elle même donnée l'alerte est actuellement hospitalisée car elle déclare être "extrêmement choquée".

Nabilla est en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara

Commenter cet article