TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, la deuxième saison de la série américaine "Nikita".

Lancée en septembre 2010 sur la chaîne américaine The CW, Nikita est une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson. Après Anne Parillaud et Bridget Fonda, c'est l'actrice américaine Maggie Q qui incarne l'héroïne et devient le nouvel atout charme de la série.

Avec : Aaron Stanford (Birkhoff), Lyndsy Fonseca (Alex), Maggie Q (Nikita), Melinda Clarke (Amanda), Shane West (Michael), Xander Berkeley (Percy)

Episode 09 de la Saison 2 (diffusé jeudi 06 novembre 2014 à 01 heure 05) - Sauver Birkhoff

Grâce aux informations contenues dans une des boîtes noires, Nikita a vidé des comptes secrets de l’Oversight. Pour prévenir toute autre surprise, la sénatrice Pierce convoque une réunion d’urgence du bureau directeur. Nikita a l’intention de s’inviter à cette réunion. De l’extérieur de l’hôtel où se tient la réunion, Birkhoff guide Nikita en empruntant le réseau wi-fi, mais il est repéré par Sonya et arrêté par une équipe de la Division. Nikita est contrainte de proposer un marché à Amanda : Birkhoff contre la boîte noire. Alex a décidé de rentrer clandestinement à Saint-Pétersbourg pour assassiner Serguei Semak. Et pour ce faire, elle va repasser par la filière de la traite des blanches.

Episode 10 de la Saison 2 (diffusé jeudi 06 novembre 2014 à 01 heure 50) - Dangereuses alliances

Nikita part retrouver Owen. Elle souhaite que celui-ci l'aide à récupérer une boîte noire. Elle découvre qu'Owen s'est allié à Ari pour retrouver les gardiens et leurs boîtes noires. Ils sont sur une piste à Colmar, en France, mais le gardien réussit à s'enfuir avant l'arrivée d'Owen et des hommes d'Ari. Owen convainc Nikita que, grâce à Ari, ils pourront récupérer la boîte noire du gardien.

Nikita Saison 2 - Episodes 09 et 10

Commenter cet article