TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, la deuxième saison de la série américaine "Nikita".

Lancée en septembre 2010 sur la chaîne américaine The CW, Nikita est une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson. Après Anne Parillaud et Bridget Fonda, c'est l'actrice américaine Maggie Q qui incarne l'héroïne et devient le nouvel atout charme de la série.

Avec : Aaron Stanford (Birkhoff), Lyndsy Fonseca (Alex), Maggie Q (Nikita), Melinda Clarke (Amanda), Shane West (Michael), Xander Berkeley (Percy)

Episode 11 de la Saison 2 (diffusé jeudi 13 novembre 2014 à 01 heure 05) - Le berceau des illusions

Alex est de retour dans la maison où elle a grandi et ce, dans le but de supprimer Semak. Mais elle doit faire face aux fantômes de son passé car sa mère n'est pas morte. Alors qu'elle est sur une mission tout autre, Nikita se retrouve elle aussi dans la propriété de Semak. Elle cherche à récupérer la boîte noire qu'Ari a en sa possession. Nikita et Alex décident d'unir leur forces pour parvenir à leurs fins. Mais leur intrusion est vite repérée. Alex apprend que sa mère était la maîtresse de Sergeï Semak, du temps où son père était encore en vie. Sergeï l'a sauvée la nuit où la Division à attaqué le manoir Udinov.

Episode 12 de la Saison 2 (diffusé jeudi 13 novembre 2014 à 01 heure 50) - Divisions

Sean apprend de sa mère que l'Oversight envisage de détruire la Division. Il accepte de reprendre momentanément la direction de la Division afin d'éviter un massacre. Amanda décide de placer Percy dans un coma artificiel et demande l'autorisation à l'Oversight. Sean arrive par la mer jusqu'à la maison de Birkhoff. Il tente de tuer Nikita, mais Alex l'en empêche. Sean est fait prisonnier. Alex est ulcérée d'apprendre qu'il s'est servi d'elle...

Nikita Saison 2 - Episodes 11 et 12

Commenter cet article