TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, la deuxième saison de la série américaine "Nikita".

Lancée en septembre 2010 sur la chaîne américaine The CW, Nikita est une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson. Après Anne Parillaud et Bridget Fonda, c'est l'actrice américaine Maggie Q qui incarne l'héroïne et devient le nouvel atout charme de la série.

Avec : Aaron Stanford (Birkhoff), Lyndsy Fonseca (Alex), Maggie Q (Nikita), Melinda Clarke (Amanda), Shane West (Michael), Xander Berkeley (Percy)

Episode 13 de la Saison 2 (diffusé jeudi 20 novembre 2014 à 01 heure 05) - Opération Clean Sweep

Patrick et Tim, deux gardiens restés fidèles à Percy, ont pris en otage les membres de l’Oversight dans la maison Gates. Ils ont aussi pris le contrôle du déclencheur de l’opération «Clean Sweep», qui permet d’exterminer la Division en lâchant une dose massive de gaz VX. Ils exigent la libération de Percy, Nikita, Alex, Michael et Birkhoff qui ont capturé Sean, espionnent ces échanges, et malgré leur envie de détruire la Division, doivent tenter de la sauver pour éviter un massacre. Pendant ce temps, Amanda a envoyé l’agent du déminage, Phelps, pour essayer de désamorcer la bombe de gaz VX qui se trouve dans le système de ventilation, mais Percy a aussi un homme à l’intérieur, Roan, qui va contre attaquer.

Episode 14 de la Saison 2 (diffusé jeudi 20 novembre 2014 à 01 heure 55) - Le programme

Percy menace Nikita. Il veut s'en prendre à la seule personne qui l'a aidée, Carla Benett. Nikita réussit à entrer en contact avec Carla grâce à la Sénatrice Pierce. Alors qu'elles se retrouvent, Roan et Percy arrivent et commencent à tirer sur Nikita. Carla fonce droit sur Percy et monte dans sa voiture. Percy et Carla étaient amis. C'est Carla qui a créé la Division. Amanda déclenche l'alerte rouge : il faut retrouver Carla et l'abattre. Nikita, Michael et une équipe de la Division arrivent de concert dans l'entrepôt où se cache Percy. Celui-ci réussit à s'enfuir et Nikita emmène Carla avec elle. Réfugiée dans la maison de Birkhoff, Carla apprend à Nikita et Michael qu'elle est à l'origine de la Division et que c'était justement cette Division qu'elle fuyait quand elle a rencontré et sauvé Nikita.

Nikita Saison 2 - Episodes 13 et 14

Commenter cet article