TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 propose, lundi 1er décembre 2014 à 20 heures 50, "Crimes...".

NRJ 12 lance CRIMES, une nouvelle série documentaires de faits divers présentée par Jean-Marc Morandini. CRIMES c'est à la fois un magazine qui part à la rencontre des téléspectateurs dans leur région et un magazine de faits divers passionnant. Dans chaque documentaire, Jean Marc Morandini se rend dans une ville de France et propose de revenir sur 3 faits divers qui ont marqué la région. Il reçoit une personnalité (journaliste, avocat, écrivain...) qui apporte un regard sur la criminalité de la région (l'évolution des faits divers, leur fréquence, les nouvelles affaires, les types de criminels...).

CRIMES donne la parole à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore et qui se battent pour que justice soit faite. Chaque enquête permet de découvrir des hommes et des femmes qui ont été au coeur d'un fait divers incroyable. Les familles des victimes, les proches des criminels, leurs avocats, les enquêteurs, les journalistes locaux...tous ces personnages et acteurs involontaires, parlent avec justesse et émotion de leurs histoires. L'enquête de police sert de trame à des récits captivants où la folie n'a semble-t-il aucune limite.


Spéciale prédateurs sexuels

Le 5 septembre 2010, vers 22h, dans la banlieue de Lille, Jean est sans nouvelles de sa compagne Natacha, partie faire son jogging. Retour sur la course contre la montre menée par la Police judiciaire pour la retrouver.

Le 19 septembre 2004, une jeune femme de 27 ans est kidnappée par un prédateur sexuel dans son parking souterrain de Senlis (Oise).

Le 11 janvier 1999, dans les quartiers nord de Marseille, une adolescente âgée de 13 ans est agressée par un individu armé d'un couteau de boucher. Surnommé « le violeur des collèges », il avait fait neuf victimes en dix ans.

[NRJ12] Crimes ... Spéciale prédateurs sexuels

Commenter cet article