TV Replay

Publié par Aanil

NT1 propose, lundi 24 novembre 2014 à 20 heures 50, "Super Nanny".

Super Nanny : immersion dans les familles. Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l'harmonie au sein de leur foyer.

Au bord de la crise, Super Nanny va leur venir en aide en s'intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d'observation, cette nurse de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus heureux où chacun trouve sa place.

Depuis la création de l'émission, les problèmes d'éducation ont changé face à de nouveaux comportements des enfants (banalisation de la violence, addictions aux jeux vidéo en ligne, aux réseaux sociaux, problèmes d'autorités dus à l'éclatement de la famille (divorce, familles recomposées)...

Super Nanny apportera des solutions concrètes et des clés pour y répondre.

Une maman veuve qui n'arrive pas à refaire sa vie

Doryanne, 41 ans, a perdu son mari il y a trois ans. Ce n'est que deux ans plus tard que cette veuve a commencé à rencontrer du monde et qu'elle a commencé à avoir des problèmes avec ses enfants, Lenaick, 6 ans, et Lauryne, 11 ans. Les rapports entre la mère et la préadolescente sont même devenus quasiment inexistants. Pour aider cette famille à recouvrer la joie de vivre, Sylvie commence par observer son quotidien avant d'établir des règles. Charge à Doryanne de les faire appliquer après le départ de la Super Nanny.

[NT1] Super Nanny (24 novembre 2014) - Une maman veuve qui n'arrive pas à refaire sa vie

Commenter cet article