TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dimanche 16 novembre 2014 à 18 heures 30, "Rolando Villazón présente les stars de demain".

Pour la quatrième année consécutive, le ténor Rolando Villazón présente les Stars de demain depuis la Kulturbrauerei de Berlin. Il offre aux jeunes personnalités les plus prometteuses de la musique classique un tremplin pour démontrer toute l’étendue de leur talent. Ils sont accompagnés par l’orchestre Junge Sinfonie Berlin, sous la baguette de Domingo Hindoyan ou Patrick Lange.

Sonya Yoncheva, Kit Armstrong, Antonio Poli, Die Chorjungen

Pour la quatrième année consécutive, Rolando Villazón présente les "Stars de demain" depuis la Kulturbrauerei de Berlin. Ce soir, le ténor mexicain présente les Chorjungen, Sonya Yoncheva, Antonio Poli et Kit Armstrong.

Rolando Villazón présente les Chorjungen, trio de jeunes choristes issus des Petits chanteurs de la cathédrale d’Augsbourg. Ils sont suivis par la soprano bulgare Sonya Yoncheva, qui a vu sa carrière décoller depuis qu’elle a remporté en 2010 le concours Operalia ; par le ténor italien Antonio Poli, qui s’est déjà produit à la Scala de Milan, au Wigmore Hall de Londres et au Festival de Salzbourg ; et par le pianiste et compositeur anglo-taïwanais Kit Armstrong.

Rolando Villazón présente les stars de demain - Sonya Yoncheva, Kit Armstrong, Antonio Poli, Die Chorjungen

Commenter cet article