TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 02 septembre 2014, la sixième saison de la série américaine "The Mentalist".

En révélant une liste de sept suspects potentiels, John Le Rouge a fait à Patrick Jane un cadeau empoisonné : le serial-killer tuera jusqu'à ce que le mentaliste parvienne à l'identifier. Alors, reddition masquée ou divertissement macabre ? A chaque épisode, l'étau se resserre un peu plus... MENTALIST, UNE NOUVELLE SAISON SOUS HAUTE TENTION.

Avec : Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Tim Kang (Kimball Cho), Owain Yeoman (Wayne Rigsby), Amanda Righetti (Grace Van Pelt)

Episode 16 de la Saison 6 (diffusé mardi 25 novembre 2014 à 20 heures 55) - L'art de l'esbroufe

Un galeriste se fait tuer lors du casse d’une galerie mené par un gang de voleurs d'œuvres d’art. Jane réussit à convaincre Abbott d’aider l’unité de lutte contre le trafic de biens culturels qui enquête sur ces receleurs. Marcus Pike, l’un des agents de ce service, épaule donc l’équipe du FBI pour tenter d'arrêter le chef du gang. Pour se faire, ils doivent d’abord appâter un certain Aaron Pulaski, le participant d’un précédent casse, qui pourra, ensuite, les mener au chef de son gang.

Episode 17 de la Saison 6 (diffusé mardi 25 novembre 2014 à 21 heures 45) - Course contre la montre

Une bombe explose sous un Abribus mais seule une victime, David Ronaldo, est à déplorer. Jane en déduit qu’il était le seul visé. En enquêtant, le FBI découvre que Ronaldo consacrait son temps à essayer d’innocenter son frère, Luis Cruz, détenu dans le couloir de la mort, et dont l’exécution est imminente. Lors d’un entretien avec le condamné à mort, l’agent Abbott est convaincu de l’innocence de Cruz. Il s’agit donc de prouver que le crime dont il a été accusé quatorze ans auparavant a été perpétré par une autre personne. Une course contre la montre s'engage car le compte à rebours a commencé...

The Mentalist Saison 6 - Episodes 16 et 17

Commenter cet article