TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 08 novembre 2014 à 23 heures 10, le magazine culturel "Tracks".

Artistes et développeurs recyclent le jeu vidéo pour en faire une oeuvre - Actrice, chanteuse, présentatrice télé et illustratrice, Shoko Nakagawa est d’abord célèbre pour ses excentricités - Gros mots et politiquement incorrect : tout est bon pour faire le buzz - Le photographe controversé Bruce Gilden documente l’Amérique des sans-grades - Le groupe Earth sur scène.

Videogame hacking

La Gameboy n'est pas morte ! À rebours de "l’obsolescence programmée", artistes et développeurs recyclent le jeu vidéo pour en faire une œuvre.

Shoko Nakagawa

C’est la reine du blog au Japon. Actrice, chanteuse, présentatrice télé et illustratrice, Shoko Nakagawa est d’abord célèbre pour ses excentricités.

WTF

Pour ces groupes, l’important n’est pas la mélodie mais le buzz, à coups de WTF ("what the fuck" : "c’est quoi ce truc ?"). Gros mots et politiquement incorrect, tout est bon pour faire du clic.

Bruce Gilden

Le photographe controversé Bruce Gilden documente l’Amérique des sans-grades. Rencontre à Vichy, dans le cadre de la manifestation "Portrait(s)".

Earth

Après quelques années de galère, le groupe Earth est revenu sur le devant de la scène en 2005 et au Point Ephémère à Paris en août dernier.

Tracks (08 novembre 2014)

Commenter cet article