TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 22 novembre 2014 à 23 heures 40, le magazine culturel "Tracks".

Le collectif de réalisateurs français We Are From L.A a fait onduler la planète avec le clip de "Happy" de Pharrell Williams - Benicio Del Toro incarne le baron de la drogue colombien Pablo Escobar - Des adeptes de l'art évolutif exposent à Paris - Retour sur le groupe punk australien The Saints - L'art de provoquer du Bulgare Ivan Moudov - L'électro trash de Kenji Minogue.

We Are From L. A

Avec le clip de "Happy" de Pharrell Williams, dont la version intégrale dure vingt-quatre heures, le collectif de réalisateurs français We Are From L.A a fait onduler la planète.

Benicio Del Toro

L’acteur portoricain incarne le baron de la drogue colombien Pablo Escobar dans Paradise Lost d’Andrea Di Stefano, qui sort le 5 novembre.

Art évolutif

Fascinés par la métamorphose, l’organique et le minéral, les tenants de ce courant inventent un art en perpétuel mouvement, à l’instar de David Altmejd et Hicham Berrada, qui exposent à Paris.

The Saints

C’est à ce groupe australien, qui a devancé les Sex Pistols, que l’on doit le premier tube punk de l’histoire, "(I’m) Stranded".

Ivan Moudov

Artiste parmi les plus influents de la scène bulgare, Ivan Moudov ne manque jamais d’idées quand il s’agit de provoquer.

Kenji Minogue

Électro trash ou vaporeuse, clips psychédéliques, déguisements et paroles improbables : telle est la recette du succès de ces deux jeunes Flamandes découvertes sur la Toile.

Tracks (22 novembre 2014) - Benecio del Toro / Kenji Minogue

Commenter cet article