TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, samedi 14 février 2015 à 23 heures 15, le magazine culturel "Tracks".

Rencontre avec le scénariste de comics Mark Millar - L’upcycling, ou recyclage "par le haut", vise à faire du neuf de qualité avec du vieux - Le groupe américain Ok Go mêle musique et performance artistique - Les sept Ukrainiennes de Dakh Daughters mélangent spectacle burlesque, punk et sons traditionnels - Le maître japonais de la corde Nawashi Kann et son Cirque Shibari.

Mark Millar

À l’occasion de la sortie de Kingsman : services secrets, adapté de la BD Watchmen, rencontre avec le scénariste de comics Mark Millar.

Upcycling

L’upcycling, ou recyclage "par le haut", vise à faire du neuf de qualité avec du vieux. Démonstration avec les artistes portugais Bordalo Segundo et Diogo Machado, alias Add Fuel.

Ok Go

Fondé par Damian Kulash et Tim Norwind, le groupe américain Ok Go mêle musique et performance artistique, et fait passer la pop à l’âge numérique.

Dakh Daughters

Ces sept Ukrainiennes, qui mélangent spectacle burlesque, punk et sons traditionnels, ont écrit l’hymne de l’Euromaïdan, du nom des rassemblements proeuropéens de 2013 et 2014 à Kiev.

Nawashi Kanna

Avec son Cirque Shibari, le maître japonais de la corde répand l’art du semenawa. Le principe : attacher chaque doigt de son partenaire ou bloquer sa respiration pour l'immobiliser.

Tracks (14 février 2015) - Mark Millar, Upcycling, Ok Go, Dakh Daughters

Commenter cet article