TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 février 2015 à 00 heure 10, le magazine culturel "Tracks".

Entretien avec Noel Gallagher sur son nouvel opus et les rumeurs de reformation d’Oasis - Kate Tempest, le phénomène du rap anglais, est en tournée - Surf en eaux froides : quand la Baltique devient Hawaii - B-Movie : un documentaire pour se téléporter dans le Berlin d’avant 1989 - Le laboratoire interdisciplinaire The Constitute - Royal Blood est porté aux nues par le monde du rock.

Noel Gallagher

20 ans après la sortie de « (What’s The Story) Morning Glory », qui a propulsé Oasis sur les devants de la scène pop, les rumeurs vont bon train sur une éventuelle reformation du groupe. Tout cela semble laisser Noel Gallagher de glace. Quoique…

Le titre de son deuxième album solo « Chasing Yesterday » ne révélerait-il pas un petit accès de nostalgie ?!

The Constitute

Il y a trois ans, Sebastian Piatza et Christian Zöllner fondaient un « laboratoire interdisciplinaire d’expériences publiques interactives » dédié à la « contre-science post-rationnelle », également surnommé « distributeur de vente de réalité augmentée ». Depuis lors, leurs inventions, ateliers et performances dynamitent allègrement les frontières entre technique, art et prospective.

Tracks (21 février 2015) - Noel Gallagher, Kate Tempest, The Constitute, Royal Blood

Commenter cet article