TV Replay

Publié par Caetera

Les rouges vont pouvoir enfin profiter d’un moment avec leur proche grâce au téléphone satellite. Les deux minutes passent toujours très vite mais ce moment si réconfortant est important pour tous.
Mélissa est heureuse de pouvoir appeler son compagnon. Jessica craque en entendant la voix de son compagnon et de sa fille. Alban appelle son père qui l’encourage fortement. Jeff essaie de ne pas craquer mais l’émotion le submerge. Il est maintenant reboosté et se rend compte que sa famille est toujours là pour lui. Jeff veut absolument que ses parents soient fiers de lui et va tout donner pour continuer à gagner. Bruno est heureux de parler à sa femme et ses enfants qui lui souhaitent bonne chance pour l’aventure. Bruno a encore plus la volonté de se battre pour gagner. La dernière à téléphoner est Chantal. Sa mère l’encourage fortement. Chantal a toujours le moral malgré la difficulté de l’aventure.
Toute l’équipe des Tinggi gardera longtemps en tête ces moments forts et feront tout pour conserver la force que ces appels à leur proche.

Commenter cet article