TV Replay

Publié par Aanil

Jean-Marc Morandini ne sera pas à l'antenne d'Europe 1 à la rentrée 2016. C’est confirmé. L’animateur et producteur accusé par l’hebdomadaire Les Inrocks d’organiser des castings douteux a finalement été écarté de la station de radio. Dans un communiqué publié mercredi 26 juillet 2016, la radio annonce que Morandini, qui officiait sur Europe 1 depuis 15 ans, va "se mettre provisoirement en retrait de l’antenne".

Jean-Marc Morandini en retrait provisoire de l'antenne d'Europe 1

Communiqué de presse

 

Fidèle à l'antenne d'Europe 1 depuis 15 ans avec toujours d'excellentes audiences, Jean-Marc Morandini est aujourd'hui confronté à des accusations qu'il conteste fermement.

 

Après que Jean-Marc ait porté plainte et afin qu’il soit libre de ses propos, d’une part, de préserver la sérénité de la rentrée de la station, d'autre part, nous avons décidé d’un commun accord que Jean-Marc allait se mettre provisoirement en retrait de l'antenne.

 

Jean- Marc Morandini demeure salarié d'Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du Grand direct des médias qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert.

 

Nous déciderons avec Jean-Marc de la date de son retour à l'antenne.

Commenter cet article

Audrey 04/08/2016 13:25

entre 2 attentats, ce feuilleton de l'été morandini finit par donner la nausée...