TV Replay

Publié par Aanil

C'est en 2007 que Nick Bondi (Chant), Bast Cotton (Guitare) et Ludovic Diaz (Batterie), amis d'enfance fondent le groupe Voodoo Story. Les 3 français créent leur propre son Rock et définissent leur identité autour de nombreuses références communes avec en tte de liste les Beatles, Led Zeppelin et l'énergie mojo du blues et de la soul.
 
Un premier album "Wilderness" voit le jour en 2011 et permet à Voodoo Story de s'émanciper, affiner son style, jusqu'à s'expatrier en Chine. En 2013, avec l'arrivée du 4ème  membre Tony Rouyer en tant que bassiste, le groupe s'envole pour l'empire du milieu où ils donnent une centaine de concerts. C'est à Shanghai, avec la rencontre du talentueux producteur UJ He, que la carrière du groupe prend un virage déterminant. Une nouvelle dynamique se dessine, Voodoo Story innove, et enregistre avec UJ une série de chansons qui matérialisent leur nouvelle vision.
 
Le 8 Mars 2017, le groupe a lancé un premier single « Human Race » avec un clip réalisé à Shanghai et devient le premier groupe français à signer un album avec un producteur chinois.

[Clip vidéo] Voodoo Story - Human Race

Commenter cet article