TV Replay

Publié par Aanil

M6 débute, à partir du dimanche 8 avril 2007 à 13 heures 20, la diffusion de la série américaine "Windfall : des dollars tombés du ciel".
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Série américaine créée par Laurie McCarthy et Gwendolyn Parker en 2006 (1 saison de 13 épisodes)

avec Luke Perry, Lana Parrilla, Jason Gedrick, Sarah Wynter, Alice Greczyn, Jon Foster

Quelques amis, qui ont l'habitude de jouer ensemble à la loterie, se réveillent un matin et découvrent qu'ils ont gagné le jackpot, soit 386 millions à se partager. Chacun va gérer différemment les conséquences de ce bouleversement majeur...

 

Episode 12 (diffusé dimanche 13 mai 2007 à 13 heures 20) : Mesures d’urgence

Après avoir passé la nuit ensemble, Sunny confesse à Peter qu’elle a menti à propos de la loterie. Nina souhaite apprendre la vérité à ses filles en évitant de les traumatiser, mais l’aînée réagit plus mal que prévu… Pendant que Damien cherche une solution à la grossesse de Galina, Frankie se fait un nouvel ami. Quant à Sean, blessé par balle, il demande l’aide de Maggie pour le soigner et l’aider à incriminer Tally…

 

 

Episode 13 : (diffusé dimanche 13 mai 2007 à 14 heures 10) : L’argent ne fait pas le bonheur

 

Peter et Nina décident de voir un conseiller conjugal, mais la rancune et l’incertitude planent toujours sur leur couple. Beth reçoit une bonne nouvelle venant de Chine et voit Cameron se rapprocher d’elle. Galina annonce à Damien qu’elle va élever son enfant en Russie… Tally a piégé Dave Park pour libérer Sean de prison, mais la jeune femme refuse de dire à la police la vérité sur la mort de sa soeur.

Commenter cet article