TV Replay

Publié par Mario

 

 

La diffusion de M6 et de certaines de ses chaînes thématiques a été temporairement interrompue samedi soir, à Paris et en province, en raison d'une panne électrique EDF à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a indiqué M6 en présentant ses "excuses" aux téléspectateurs.

 

"Une panne générale de l'alimentation électrique EDF à Neuilly-sur-Seine d'une durée conséquente a empêché la diffusion de M6 et de certaines de ses chaînes thématiques sur l'ensemble des sites de diffusion, et a entraîné un dysfonctionnement des équipements de secours", selon un communiqué.

 

"Les programmes de la chaîne M6 ont été interrompus (samedi) soir entre 20H05 et 20H35 à Paris et de 20H05 à 21H35 en province. Les programmes des chaînes thématiques du groupe M6 ont été également interrompus pendant cette période et ont repris leur diffusion à 22H20", ajoute le groupe.

 

Les chaînes thématiques concernées sont W9, Paris Première, Teva, Fun TV, M6 Music, Hit, Black et Rock.

 

"La Direction du Groupe M6 présente ses excuses aux téléspectateurs pour cette interruption de la diffusion de ses programmes, indépendante de sa volonté", conclut le communiqué de la chaîne.

 

Ce type d'interruption est "très rare", a convenu à l'AFP la directrice adjointe de la communication de M6, Françoise Hollmann.

 

(Source : AFP)

Commenter cet article