TV Replay

Publié par Aanil

La série

 

Fini le temps où il pouvait travailler à son rythme et choisir ses patients !
Le très arrogant Dr House doit désormais se plier aux exigences de sa hiérarchie : travailler plus et accepter de traiter tous les patients, même les moins intéressants…



Mais parmi la foule d’hypocondriaques et de malades imaginaires, Greg House parviendra tout de même à déceler des cas uniques qui pourront satisfaire sa passion pour les énigmes médicales les plus obscures. Lorsqu’ils se présentent, le Dr House se meut en véritable enquêteur.



Epaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d’étayer son diagnostic. Et gare à celui qui aura l’audace de remettre en question ses conclusions, il aura tout intérêt à disposer d’arguments solides pour sa défense…

 

Episode 12 de la saison 2 (diffusé à 23 heures 10) : "Casse-tête "

Un adolescent, victime d'un accident de quad, est gravement brûlé sur le torse et dans le dos. Il présente également des troubles du rythme cardiaque inexplicables. Son état empêche les médecins de pratiquer la plupart des examens qui permettraient de trouver une explication à ces étranges symptômes. Parallèlement, le docteur House a décidé de tester sur lui-même un médicament prétendument miracle contre la migraine inventé par un médecin avec lequel il a un très vieux contentieux.

 

 

Episode 13 de la saison 2 (diffusé à 23 heures 55) : "Confusion des genres "

Le docteur House soigne une très jeune top modèle aux mystérieux symptômes. Il pense d'abord à une maladie psychologique, une névrose post-traumatique qu'auraient déclenché des rapports incestueux avec son père. Mais, très vite, tout semble indiquer un cancer.

Commenter cet article

Isuzu Camui 21/04/2008 14:45

Bonjour, A la fin de l'épisode 13 de la saison 2 de Docteur House, il y a une musique qui me plait, quelqu'un connaitrait-il le nom s'il vous plait ? Merci de me contacter !