TV Replay

Publié par Aanil

Samedi 26 mai 2007 à 12 heures 40, Florence Dauchez reçoit sur le plateau de "+ Clair" Flavie Flament et Jean-Michel Apathie.

 

Au sommaire :

Elle donne peu d’interviews mais elle est omniprésente dans la presse people. Flavie Flament pousse un coup de gueule sur le harcèlement dont elle fait l’objet. Elle sera en direct sur TF1 vendredi soir avec La chanson de l’année.



Le mercato politique de l’après présidentielle est ouvert dans les médias. Des journalistes en vue, - Georges Marc Benamou et Catherine Pégard du Point -, rejoignent l’Elysée. Laurent Solly, directeur adjoint de la campagne, sera bientôt dans le nouvel organigramme de TF1. C'est là l’ouverture et la modernité voulue par le nouveau président qui affiche depuis son élection une communication décomplexée. Pour en parler, un journaliste qui entend le rester : Jean-Michel Apathie.



Après les nouveaux arrivants, les sortants. Béatrice Schönberg, épouse de Jean-louis Borloo renonce à la présentation des journaux du week-end sur France 2. Tandis que Christine Ockrent, compagne de Bernard Kouchner, ne présentera plus France Europe Express à la rentrée prochaine. 



Egalement dans +CLAIR : le retour gagnant des bons vieux jeux télévisés comme La famille en Or … Les premiers pas de Steven Spielberg dans la télé-réalité avec la première diffusion de « On the loft » : une Star Académy pour jeunes réalisateurs a eu lieu cette semaine sur la Fox. Nous avons les images.



Sans oublier le Top 5 d’Eric DUSSART et son palmarès d’informations médias… absolument essentielles.

Commenter cet article