TV Replay

Publié par Aanil

Des quidams, qui viennent de vivre une expérience troublante et qui a modifié leur existence, se confient sur le plateau d'Isabelle Brès.

L'animatrice de ce rendez-vous s'intéresse en effet aux grands bouleversements de la vie de tout un chacun. Comment une personne comme les autres va-t-elle réagir face aux aléas de l'existence ? Cette manière de voir peut-elle servir d'exemple au plus grand nombre ? Autant de questions auxquelles les principaux intéressés répondent eux-mêmes.

Leurs propos sont illustrés par des reportages qui résument les faits et montrent les invités en plein coeur de l'action, cherchant les solutions qui résoudront leurs problèmes.

 

Au sommaire de l'émission diffusée lundi 28 mai 2007 à 22 heures 30 sur TF1 :

Depuis que Mélanie et Fabien vivent ensemble, la routine met leur couple en danger. Alors pour pimenter le quotidien, Mélanie est prête à tout, et compte bien transformer son homme en "gogo-dancer". Devant l'insistance et la détermination de sa compagne, Fabien acceptera-t-il d'assouvir le fantasme de Mélanie ?

Pour Sébastien et Christophe, les vacances riment avec drague. Malheureusement, les filles ne sont pas toujours au rendez-vous; elles posent même, parfois, des lapins. Pourtant, les deux célibataires s'accrochent; et ils ont raison, la chance semble leur sourire, enfin ... Mais vont ils réussir à conclure où finiront ils leur séjour entre hommes ?

Caméléons, serpents, araignées et fourmis sont les amis d'enfance de Sébastien, au grand désespoir de Madame. Entre ses pensionnaires et sa femme, Erica, il va falloir choisir... Trop délaissée par son mari, Erica se révolte...

Et puis, nous verrons un document exceptionnel sur la quête d'une jeune maman qui recherche son père alcoolique et qu'elle n'a pas revu depuis quinze ans... Avec beaucoup d'émotions, nous assisterons à leurs retrouvailles.

 

Du voyeurisme, de l'emotion et du rire...

 

(Exemple de reportages à la "Confessions intimes" :

Je passe aprés la voiture de mon homme

Ma mère est prête à tout pour ne pas vieillir

Ton amour m'étouffe)

Commenter cet article