TV Replay

Publié par Caetera

Episode 11 : Un air de famille


Image Hosted by ImageShack.us

 

Une nouvelle personne arrive à Wisteria Lane : Felicia, la sœur de Martha Huber. Personnage troublant, elle n’hésite pas à faire part de ses suspicions à Edie, étant persuadée que sa sœur a été assassinée. De leur côté, les habitants du quartier se mobilisent pour retrouver sa trace…

 

Paul essaie pour sa part de savoir ce que la police sait ou ne sait pas. Inquiet de l’ampleur des recherches, il décide d’orienter les enquêteurs sur une fausse piste en plaçant les bijoux de la défunte chez Mike.

 

Plutôt rancunière, Bree est bien déterminée à laisser Rex se rétablir seul malgré les reproches de ses enfants. Afin de se venger, elle invite Georges, un pharmacien, à un dîner en tête-à-tête et entend bien le faire savoir à Rex. Andrew surprend alors sa mère en compagnie de Georges et ne manque pas de condamner son comportement volage.

 

Pour Gabrielle, la situation financière est plutôt tendue : ses comptes sont bloqués et bientôt, elle sera à court de liquide. Le seul moyen de s’en sortir serait de retrouver le passeport de Carlos afin qu’il soit libéré sous caution. En attendant, Gabrielle prend son courage à deux mains et se retrouve animatrice dans une galerie commerciale. Pas de quoi couvrir un train de vie luxueux… Il faut donc se rendre à l’évidence et livrer le passeport de Carlos à la justice.

 

L’idylle se poursuit entre Mike et Susan alors que Karl fait irruption un beau matin. Au plus mal depuis qu’il a vu son amie dans les bras d’un autre, il craque devant Susan. Celle-ci décide alors de le convier à l’anniversaire de Julie. Stupéfaction lorsque son ex arrive en compagnie de sa rivale de toujours : Edie. D’autant que Susan va avoir vent de la liaison qu’ils entretenaient alors qu’elle était encore mariée à Karl. La soirée Karaoké vire alors au règlement de compte.

 

Contraint de se lever en pleine nuit, Tom surprend Claire, la nounou, en petite tenue. Seul bémol, Lynette l’apprend de la bouche de la jeune fille et non de son mari. Elle ne manque alors pas de lui reprocher cette cachotterie mais finalement, et après une bonne dispute, tout rendre dans l’ordre. Reste à trouver pour Claire un autre job…

 

Les choses se précipitent lorsque le corps de Martha Huber est découvert par un jogger…

 

A lire aussi :

Desperate Housewives : Le guide des épisodes de la saison 1

Desperate Housewives : saison 1 / L'histoire et les personnages

Commenter cet article