TV Replay

Publié par Caetera

Episode 13 : Bienvenue au club

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Tout commence par une scène de baiser entre Zach et Julie à Wisteria Lane.

 

Susan entre alors dans une colère noire et interdit à sa fille de se rendre au bal du lycée en compagnie du fils de Paul. Susan va aussi en savoir plus sur le fameux mystère qui entoure le passé de Zach et son père en apprenant de la bouche de Paul que son fils aurait accidentellement tué Dana, sa petite sœur. En réalité, ce semblant de révélation est un vaste subterfuge destiné à tromper sa vigilance. Opération réussie puisque Susan se laisse duper et interdit aux adolescents de poursuivre leur relation. De quoi déclencher l’agressivité de Zach…

 

Gabrielle reçoit pour sa part la visite des parents de John. Ces derniers ont un service à lui demander : convaincre leur fils de reprendre ses études. Sous la menace d’une plainte pour détournement de mineur, Gabrielle accepte de se plier à leur volonté. Pas facile, dès lors que le jeune jardinier s’est mis en tête de l’épouser. Il faut donc employer les grands moyens et faire croire au jeune homme qu’elle ne l’aime plus. Une technique radicale qui n’est pas sans provoquer la colère de John…

 

La famille Scavo est secouée par l’arrivée du père de Tom, d’autant que Lynette le surprend dans les bras de sa maîtresse. Celle-ci n’hésite alors pas à condamner son comportement et va jusqu’à le mettre à la porte. Visiblement informé de l’infidélité de son père, le mari subit le même châtiment. Finalement, tout rentre dans l’ordre une fois que Tom a juré de ne pas imiter son père…

 

Chez les Van de Kamp, la procédure de divorce se poursuit et Bree refuse l’arrangement à l’amiable que lui propose Rex. Rancunière, le jolie rousse ne fait rien pour arranger les choses et continue à sortir avec Georges. Les deux hommes entrent en conflit : la guerre entre le médecin et le pharmacien est belle et bien déclarée. Frustré et jaloux, tant de la situation conjugale que professionnelle de Rex, Georges laisse apparaître une inquiétante facette de sa personnalité…

 

A lire aussi :

Desperate Housewives : Le guide des épisodes de la saison 1

Desperate Housewives : saison 1 / L'histoire et les personnages

Commenter cet article