TV Replay

Publié par Caetera

Episode 14 : La vérité cachée

 Image Hosted by ImageShack.us

 

A la veille de la Saint-Valentin, une certaine joie règne à Wisteria Lane.

 

Une surprise de taille attend d’ailleurs Lynette : ses fils lui ont offert un adorable pot de fleurs. Seul bémol, ils l’ont tout simplement volé à madame McCluskey, une résidante du quartier. Pour se faire pardonner, les petits diables vont alors devoir rédiger une lettre d’excuses. Mais cela ne suffit visiblement pas à apaiser la victime qui n’hésite pas à entrer en guerre avec Lynette. Finalement, les jolies frimousses des trois démons auront raison de la rancune de la voisine.

 

Susan révèle pour sa part à ses amies le secret que Paul lui a confié. Concernant sa relation avec Mike, elle tombe des nues en apprenant son désir d’avoir des enfants . Mais une chose plus grave se produit : en poursuivant son enquête, Mike reçoit une balle dans le ventre et manque de perdre la vie. Reste désormais à ne pas éveiller les soupçons de Susan. Difficile lorsque celle-ci apprend que les fils de Lynette ont trouvé, dans le garage de Mike, la gourmette de Martha Huber tachetée de sang. De quoi raviver les doutes de la jeune femme sur la réelle identité du plombier…

 

Paul va pour sa part devoir faire face à un nouvel élément perturbateur. En lui rendant visite, la sœur de Martha Huber aperçoit une photo de Mary Alice et croit reconnaître une certaine Angela Forest. Curieuse, la sœur de la défunte décide alors d’en savoir plus…

 

Chez les Solis, les soucis financiers perdurent, d’autant que Gabrielle n’est pas l’employée modèle que tous les patrons rêveraient d’avoir. Finalement, elle décroche un poste de vendeuse et accepte de faire des concessions en tirant un trait sur ses anciens privilèges. Ravaler son orgueil est aussi pour elle une preuve d’amour envers Carlos.

 

Du coté des Van de Kamp, Rex avoue à Bree qu’il aime être dominé sexuellement. Il franchit même un autre cap en lui demandant les mêmes faveurs que lui accordait Maisy. Coup de théâtre : malgré ses principes, celle-ci accepte de se prêter au jeu…

 

A lire aussi :

Desperate Housewives : Le guide des épisodes de la saison 1

Desperate Housewives : saison 1 / L'histoire et les personnages

Commenter cet article