TV Replay

Publié par Aanil

La série

 

Fini le temps où il pouvait travailler à son rythme et choisir ses patients !
Le très arrogant Dr House doit désormais se plier aux exigences de sa hiérarchie : travailler plus et accepter de traiter tous les patients, même les moins intéressants…



Mais parmi la foule d’hypocondriaques et de malades imaginaires, Greg House parviendra tout de même à déceler des cas uniques qui pourront satisfaire sa passion pour les énigmes médicales les plus obscures. Lorsqu’ils se présentent, le Dr House se meut en véritable enquêteur.



Epaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d’étayer son diagnostic. Et gare à celui qui aura l’audace de remettre en question ses conclusions, il aura tout intérêt à disposer d’arguments solides pour sa défense…

 

Episode 14 de la saison 2 (diffusé à 23 heures 20) : "Maladies d'amour"

Un homme âgé de soixante-cinq ans est hospitalisé dans le service du docteur House. Il s'avère assez vite que seule une greffe du coeur peut le sauver. Mais, en raison de son âge, il est exclu de la liste des demandeurs d'organes. Le médecin va alors tenter d'utiliser le coeur d'une accidentée de la route dont les organes ont été jugés inutilisables.

 

 

Episode 15 de la saison 2 (diffusé à 00 heure 10) : "Bonheur conjugal "

Un homme fait une grave crise d'asphyxie dans les bras de sa femme. Hospitalisé dans le service du docteur House, il voit ses symptômes s'aggraver peu à peu. Le médecin diagnostique une intoxication par les métaux lourds, mais les tests de confirmation reviennent négatifs.

Commenter cet article