TV Replay

Publié par Caetera

Plus belle la vie

 

Lundi 18  juin :

Alors que Vincent se prépare pour un déjeuner des plus importants, Charlotte souffre face au bonheur des autres. Et tandis que Thomas prend la défense du bon docteur Tautavel, Nathan, lui, aimerait surtout échapper à son cours de maths !

 



Mardi 19 juin :

Alors que Blanche ne s'attendait pas à recevoir une aussi belle surprise, Johanna redoute le pire. Et tandis que les efforts de Nathan sont surprenants, Mirta se demande si le hasard ne lui jouerait pas un mauvais tour.

 



Mercredi 20 juin :

Alors que Léo décide de mettre tout son poids dans la balance, Blanche doit faire face à une situation inattendue. Et tandis que Nirina commence à perdre tout espoir, Luna a peur que Mirta ne puisse résister à la tentation.

 



Jeudi 21 juin :

Alors que Vincent se demande s'il ne serait pas victime d'une malveillance, Roland se fait tout petit derrière son comptoir. Et tandis que Mélanie est bien décidée à ne pas se laisser faire, tout le Mistral se prépare pour la Fête de la musique.

 



Vendredi 15 juin :

Alors que Ninon se rebelle, Léo se demande s'il peut compter sur l'amitié de Roland. Quant à Nathan, il réalise qu'il ne comprend décidement rien aux filles. De leur côté, Johanna et Arnaud, ils filent le parfait amour.

 

A lire aussi :

Résumé des épisodes de "Plus belle la vie" de la semaine du 25 juin au 29 juin 2007

Maidi Roth fait le générique de fin de "Plus Belle La Vie"

Maidi Roth : "J'arrive, j'arrive" (Clip vidéo)

Commenter cet article