TV Replay

Publié par Aanil

Nous avions laissé nos héros de l'hôpital Seattle Grace en pleine tourmente ! Izzi brisée par la mort de Denny, Meredith face à un terrible dilemme : obligée de choisir entre Derek et Finn... Ils sont tous de retour depuis le mardi 22 mai 2007 à 20 heures 50 sur TF1 pour une troisième saison riche en rebondissements.


Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 7 de la saison 3 (diffusé 5 juin 2007 à 20 heures 50) : Une affaire d'hommes / Sous la surface

Derek et Burke partent camper et se retrouvent avec des invités qui n'étaient pas prévus au programme. Meredith assiste le docteur Sloan sur la transformation sexuelle d'un patient. Addison et Callie font équipe pour s'occuper d'une jeune femme enceinte qui est tombée. Bailey refuse de laisser Cristina l'assister en chirurgie et lui confie une tâche beaucoup plus facile. Izzie doit passer la journée avec un confrère pour parler de Denny. 

 

Episode 8 de la saison 3 (diffusé mardi 5 juin 2007 à 21 heures 35) : Epanouis et rayonnants

Le père de George est admis à l'hôpital pour un sérieux problème cardiaque. Meredith, bien décidée à prendre la vie du bon côté, s'occupe d'une petite fille qui tient plus à sa nounou qu'à ses parents. Richard met tout en oeuvre pour sauver son mariage

 

Episode 9 de la saison 3 (diffusé mardi 5 juin 2007 à 22 heures 20) : Trahisons

Les victimes d'un grave accident de voiture affluent aux urgences. Cristina lutte contre un sentiment grandissant de culpabilité pour avoir caché le tremblement de Burke. Izzie fait connaissance avec les parents de George. Celui-ci fait appel au docteur Erica Hahn, grande rivale de Burke, pour opérer son père.

 

Pour la première fois, TF1 a décidé de diffuser les nouveaux épisodes en version multilingue.

 

Pour profiter de cette possibilité, les téléspectateurs devront utiliser la TNT comme mode de réception des programmes. Ainsi, les téléspectateurs auront trois choix : la version française, la version originale ou la version originale sous titrée.

 

TF1 précise être la première grande chaîne nationale à offrir aux abonnés de la TNT la possibilté de retrouver l'une de ses séries américaines inédites dans sa version d'origine.

Commenter cet article