TV Replay

Publié par Aanil

FBI : portés disparus

Manhattan, siège du FBI, service des personnes disparues.
A sa tête, Jack Malone. Sous ses ordres trois anciens, Samantha Spade, Vivian Johnson et Danny Taylor, et un nouveau, Martin Fitzgerald.
Leur mission, retrouver au plus vite ceux qui pour une raison indéterminée ont disparu : ont-ils choisi de disparaître, été enlevés, assassinés ou se sont-ils suicidés ?
Leur méthode, le profilage. Percer la personnalité du disparu, c'est leur permettre de découvrir où il se trouve.
Pour y parvenir, ils épluchent et consignent le moindre de ses faits et gestes, survenus durant les heures précédents sa disparition…

 

Casting : Anthony LaPaglia (Jack Malone), Marianne Jean-Baptiste (Vivian Johnson), Poppy Montgomery (Samantha Spade), Enrique Murciano (Danny Taylor), Eric Close
(Martin Fitzgerald), Roselyn Sanchez (Elena Delgado)

 

Episode 15 de la saison 5 (diffusé à 21 heures) : Le désert

Jack et son équipe sont à la recherche de Jason Turner, un jeune agent de maîtrise dans une usine d'eau, disparu quelques heures après avoir été menacé par Earl Dooley, un employé de longue date devenu fou de rage après avoir été congédié par Jason.

 

Episode 21 de la saison 3 (diffusé à 21 heures 45) : Le coupable idéal

Daisy Thorpe, 13 ans, a disparu. Son village, marqué sept ans auparavant par le meurtre irrésolu de la petite Amber, est sous le choc. L'équipe de Jack tente de déterminer si les deux affaires sont liées.

 

Nouvelle case pour la série américaine à succés de France 2, le lundi avec la diffusion de la fin des inédits de la saison 4 puis ceux de la saison 5 en première partie, suivi de deux rediffusions de la saison 2, puis de la saison 3.

Commenter cet article