TV Replay

Publié par Caetera

Episode 17 de la saison 1 : Honneur aux héros

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Le suspense ne se fait pas attendre à Wisteria Lane : Juanita est sortie de son coma mais une chute malheureuse dans l'escalier l'entraîne vers la mort. Ce réveil soudain ne promet rien de bon pour Gabrielle et John puisque la défunte, dans son dernier soupir, a eu le temps de livrer leur secret à une infirmière. Mais l'hôpital étant mis en cause, la direction à tout intérêt à dissimuler la vérité. Un scénario qui comble Gabrielle, d'autant plus que l'établissement se propose de lui verser une compensation financière si elle renonce à entamer un procès.

 

Susan reçoit pour sa part une lettre d'explication de la part de Mike. Malgré cette période émotionnellement agitée, cette dernière est tentée d'accepter l'invitation à sortir d'un certain Bill, un homme sur lequel Edie semble avoir jeté son dévolu.

 

Le comportement d'Andrew ne fait qu'empirer et le jeune homme se fait d'ailleurs renvoyer de son établissement scolaire deux semaines seulement avant la remise des diplômes. Bree propose alors à Rex d'envoyer leur fils dans un centre de détention pour jeunes difficiles.

 

Lynette invite pour sa part une mère de Barcliff à dîner. Malgré son handicap (elle est sourde) le repas se déroule à merveille. Mais son mari se laisse progressivement aller à des plaisanteries de mauvais goûts sur la surdité de sa femme. Lynette décide alors de lui faire la morale et provoque sans le vouloir la rupture du couple.

 

Chez les Solis, l'heure est plutôt à la bonne humeur. Faute de preuves suffisantes, Carlos va pouvoir négocier sa peine. Néanmoins le couple va devoir vendre sa villa pour payer les avocats à moins que Carlos n'accepte de passer huit mois en prison. Cette solution, privilégiée par Gabrielle, est finalement choisie par Carlos. Mais cette concession à un prix et Gabrielle se voit contrainte de jurer fidélité à son mari durant son incarcération.

 

A lire aussi :

Desperate Housewives : Le guide des épisodes de la saison 1

Desperate Housewives : saison 1 / L'histoire et les personnages

Commenter cet article