TV Replay

Publié par Caetera

Episode 21 de la saison 1 : De s'honorer et de se chérir

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Alors que Sophie, la mère de Susan, accepte la demande en mariage de Morty, le couple Solis traverse une véritable crise.

A force de ruses et de mensonges, Carlos parvient finalement à faire croire à sa femme que c’est Juanita qui avait trafiqué ses pilules contraceptives. Pour Gabrielle, les choses se corsent lorsqu’elle prévient John qu’il est peut-être le père de l’enfant car une fois informé, ce dernier entreprend de régler le problème d’homme à homme. Cependant, il se résigne à ne pas intervenir lorsqu’il comprend que Gabrielle choisira Carlos quoiqu’il advienne…

 

Bree, elle, poursuit ses sorties secrètes avec Georges et se fait surprendre par Edie. Convaincre cette dernière que le pharmacien n’est pas son amant s’avère à la fois capital… et compliqué ! Inquiet pour sa santé, Rex ne parvient toujours pas à comprendre l’inefficacité de son traitement médical et envisage de changer de cardiologue...

 

Face à un Tom des plus distants ces derniers jours, Lynette est de plus en plus inquiète pour son couple. Cette absence de passion l’amène à s’acheter une tenue affriolante pour stimuler Tom. Malheureusement, son mari débarque à l’improviste avec un ami. Humiliée, celle-ci passe l’éponge quand Tom enfile un string léopard afin de se faire pardonner…

 

De son côté, Paul apprend de la part de son ancien détective que Susan l’a engagé pour enquêter sur lui. L’homme propose alors de l’orienter sur une fausse piste. La tromperie ayant fonctionné, cette dernière décide désormais de focaliser ses recherches sur Mike. C’est alors que Kendra, la sœur de Deidre, entre en jeu. La jeune femme dissipe le flou qui règne autour du passé de Mike : il a définitivement renoncé à la drogue et le meurtre du policier était en réalité un cas de légitime défense. Rassurée, la jeune et jolie Mayer se réconcilie avec le plombier.

 

Dans sa fuite, Paul est gêné par Félicia. Détenant les preuves de sa culpabilité dans l’assassinat de Martha et l’enlèvement de Zach, elle lui propose un étrange marché. En échange de son silence, Paul devra disparaître et lui laisser Zach…

 

A lire aussi :

Desperate Housewives : Le guide des épisodes de la saison 1

Desperate Housewives : saison 1 / L'histoire et les personnages

Commenter cet article