TV Replay

Publié par Aanil

Le feuilleton de l'été 2007 de TF1 débarque à 20 heures 50, pour 12 épisodes de 52 minutes réalisés par Didier Albert, à partir du mercredi 20 juin 2007.

Image Hosted by ImageShack.us

 

L'histoire

Etudiante en mathématiques, Laure finance ses longues études en donnant des cours particuliers. Elle est de retour sur la terre de son enfance, car elle a décidé de couper définitivement avec un passé douloureux.


En effet, sa mère, Anne a disparu en 1990, alors que la fillette n'avait que dix ans. Aujourd'hui, Laure a décidé de vendre la maison familiale : une façon pour elle de tourner la page et de ne plus attendre son retour...
 

 

Episode 1 (diffusé mercredi 20 juin 2007 à 20 heures 50) :

 

Au cours de l'été 1980, un avion disparaît des écrans radars entre Paris et Marseille.

 

Vingt ans plus tard, des formes étranges, des Crop Circles apparaissent dans un champ de maïs.

 

Au même instant, Laure de Lestrade, en passe de vendre la maison de sa mère, découvre des dessins similaires dans ses cahiers d'écolière.

 

Coïncidence ? Une agression, des remarques troublantes, des retrouvailles houleuses avec sa famille, la photo récente trouvée sur Internet d'une femme ressemblant étrangement à sa mère disparue depuis treize ans, l'intriguent ! Que signifient ces événements ? Sa mère serait-elle toujours vivante ?

 

Episode 2 (diffusé mercredi 20 juin 2007 à 21 heures 40) :

 

Lucas, le fils d'Erika et de François de Lestrade, manque se faire enlever.

 

Laure commence à se demander s'il existe un lien entre les disparitions mystérieuses de plusieurs de ses proches.

 

Les quelques témoins de ces événements évoquent à chaque fois un homme aux cheveux blancs, au regard magnétique et une voiture noire aux vitres fumées !

 

Laure est troublée par les soupçons de son fiancé Xavier sur son père, le général de Lestrade.

 

Alors que les militaires viennent de décrypter un Crop Circle :120807, un chiffre énigmatique, Laure, attirée par un site protégé où se trouve un ancien algorithme, est happée par un halo de lumière bleue...

 

A lire aussi :

[TF1 / Feuilleton de l'été 2007] Mystère

Commenter cet article