TV Replay

Publié par Aanil

Une nouvelle saison de "Koh-Lanta" débute vendredi 29 juin à 20 heures 50 sur TF1 !
Image Hosted by ImageShack.us
 
 

Seize nouveaux aventuriers ont rejoint l'archipel des Philippines pour tenter de remporter la septième édition de "Koh-Lanta".

 

Au beau milieu d'une végétation luxuriante, d'îles rocheuses entourées d'eaux cristallines, ces candidats issus de tous horizons vont tenter une nouvelle fois de survivre dans des conditions extrêmes.

 

Épreuves inédites, durcissement des conditions de survie, faune et flore souvent hostiles, les huit hommes et femmes de ce Koh-Lanta 7 vont vivre, sur l'île de Palawan, une expérience extraordinaire pendant quarante jours.

 

Orchestré par Denis Brogniart pour la sixième année consécutive, ce nouveau "Koh-Lanta" réserve de nombreuses surprises...

 

REGLEMENT - 1ère partie



LES JEUX “DE CONFORT”
Les Jeux de Confort sont dotés d'un gain visant à améliorer l'ordinaire des Aventuriers sur les campements.



LES JEUX “D'IMMUNITÉ”
La victoire au Jeu d'Immunité préserve l'équipe toute entière ou le candidat de son élimination au Conseil suivant.



LE CONSEIL
Lors du Conseil, tous les candidats de l'équipe votent à bulletin secret l'élimination de l'un des leurs, lequel est immédiatement exclu du jeu.

 

REGLEMENT - 2e partie



“LA RÉUNIFICATION”
La Réunification regroupe les candidats restants des deux équipes en une seule. Dès cet instant, chacun joue pour lui et tire individuellement le bénéfice de sa victoire aux épreuves de Confort ou d'Immunité.



Lorsque la Réunification est effective, les candidats éliminés restent sur une île isolée jusqu'au dernier Conseil, où il devront désigner le vainqueur entre les deux finalistes. Le résultat de cet ultime Conseil sera dévoilé en direct, lors de la dernière émission, en plateau, à Paris.

 

A lire aussi :

Les candidats de Koh Lanta Palawan

Commenter cet article