TV Replay

Publié par Aanil

Nous avions laissé nos héros de l'hôpital Seattle Grace en pleine tourmente ! Izzi brisée par la mort de Denny, Meredith face à un terrible dilemme : obligée de choisir entre Derek et Finn... Ils sont tous de retour depuis le mardi 22 mai 2007 à 20 heures 50 sur TF1 pour une troisième saison riche en rebondissements.


Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 16 de la saison 3 (diffusé mardi 26 juin 2007 à 20 heures 50) : Disparitions

Meredith n'a pas refait surface après être tombée à l'eau sur les lieux de l'accident du ferry où Izzie, guidée au téléphone par Richard, doit pratiquer seule une intervention délicate. De retour à l'hôpital, Alex, chargé d'identifier les victimes, se retrouve confronté à l'angoisse des familles tandis que George cherche désespérément un petit garçon âgé de sept ans.

 

Episode 17 de la saison 3 (diffusé mardi 26 juin 2007 à 21 heures 35) : Entre deux mondes

Bailey, Richard et Burke tentent l'impossible pour ranimer Meredith. Cristina a du mal à envisager qu'elle ne puisse pas se réveiller. Des tensions apparaissent entre Izzie et Callie. Alex se rapproche de l'inconnue qu'il a sauvée.

 

Episode 18 de la saison 3 (diffusé mardi 26 juin 2007 à 22 heures 25) :  Le combat des chefs

Un nouveau candidat se présente pour le poste de directeur. Il s'agit d'un ancien professeur de Cristina avec lequel elle a eu une liaison. Rien ne va plus entre Callie et George quand celui-ci apprend qu'elle est riche. Meredith organise un dîner pour son père et sa femme.

 

Pour la première fois, TF1 a décidé de diffuser les nouveaux épisodes en version multilingue.

 

Pour profiter de cette possibilité, les téléspectateurs devront utiliser la TNT comme mode de réception des programmes. Ainsi, les téléspectateurs auront trois choix : la version française, la version originale ou la version originale sous titrée.

 

TF1 précise être la première grande chaîne nationale à offrir aux abonnés de la TNT la possibilté de retrouver l'une de ses séries américaines inédites dans sa version d'origine

Commenter cet article