TV Replay

Publié par Aanil

Comme chaque été, "Strip-Tease", nous propose son feuilleton, pour bronzer en toute sérénité... Nous suivrons donc, dimanche 1er juillet à 22 heurs 55 sur France 3, Evelyn dans ses tribulations.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Premier épisode : L’optimisme des gens qui n’ont rien... (Réalisation : Anne-Marie Avouac)

 

Evelyn n’est pas snob. Certes, elle a un carnet d’adresses plus gros que l’encyclopédie ; son Michel de mari a occupé un poste important dans une société internationale... elle pourrait se contenter de courir les cocktails mondains ou les villégiatures exotiques.

 

Quand elle se rend dans un cocktail, ce n’est jamais inutile et c’est souvent payant : ne serait-ce que pour promouvoir son « Club L », celui des femmes leaders, toutes des battantes comme elle...

 

Et quand elle va au Sénégal, c’est d’abord pour aider les petits Africains et leur apporter ce que ses relations lui permettent d’obtenir.

 

Ce qui ne l’empêche pas d’apprécier les charmes du pays... la preuve qu’elle aime le pays : elle y a acheté un charmant pied à terre !...

Commenter cet article

James 03/07/2007 14:42

ahh oui je suis tombé dessus par hasard hir aux alentours de 3heures du matin sur france 3. c'est un peu paris hilton, mais vieille et assez généreuse. Elle m'a fait bp rire !!