TV Replay

Publié par Aanil

Le feuilleton de l'été 2007 de TF1 débarque à 20 heures 50, pour 12 épisodes de 52 minutes réalisés par Didier Albert, depuis le mercredi 20 juin 2007.

Image Hosted by ImageShack.us

 

L'histoire

Etudiante en mathématiques, Laure finance ses longues études en donnant des cours particuliers. Elle est de retour sur la terre de son enfance, car elle a décidé de couper définitivement avec un passé douloureux.


En effet, sa mère, Anne a disparu en 1990, alors que la fillette n'avait que dix ans. Aujourd'hui, Laure a décidé de vendre la maison familiale : une façon pour elle de tourner la page et de ne plus attendre son retour...
 

 

 

Episode 7 (diffusé mercredi 11 juillet 2007 à 20 heures 50) :

 

A son réveil, Lorenzo ne se souvient de rien.

 

Il n'est pas conscient qu'un être étranger a pris possession de son corps mais il s'affole lorsque Laure lui demande l'origine de la cicatrice qu'il porte au bras.

 

Il revoie de manière chaotique les images de son premier voyage en avion à l'âge de dix ans, du vol d'abord paisible puis des secousses, de la chute dans le vide, de l'endormissement des passagers et d'une étrange lumière bleue...

 

Episode 8 (diffusé mercredi 11 juillet 2007 à 21 heures 45) : 

 

 

Epuisée, Laure rentre chez elle et s'endort.

 

Soudain, au milieu de son sommeil, elle voit sa mère devant elle lui dire combien elle l'aime et, bien que comprenant son besoin de vérité, lui demander de cesser de la rechercher.

 

Un bruit de verre la réveille. Une lampe est renversée sur le sol.

 

Troublée, elle sort pour prendre sa voiture quand une ombre surgit.

 

Plus tard, sa voiture est retrouvée abandonnée.

 

Laure a disparu.

 

A lire aussi :

[TF1 / Feuilleton de l'été 2007] Mystère : Episodes 9 et 10

[TF1 / Feuilleton de l'été 2007] Mystère

Commenter cet article

dere 05/07/2007 22:23

ils sont deja paser sure rtbf