TV Replay

Publié par Aanil

Nous avions laissé nos héros de l'hôpital Seattle Grace en pleine tourmente ! Izzi brisée par la mort de Denny, Meredith face à un terrible dilemme : obligée de choisir entre Derek et Finn... Ils sont tous de retour depuis le mardi 22 mai 2007 à 20 heures 50 sur TF1 pour une troisième saison riche en rebondissements.


Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 19 de la saison 3 (diffusé mardi 3 juillet 2007 à 20 heures 50) : Plan B

Le père de Callie se rend à l'hôpital et rencontre George. La direction commence à recevoir des candidats pour le poste à pourvoir. Alex aide Jane Doe à trouver sa place dans le monde.

 

Episode 20 de la saison 3 (diffusé mardi 3 juillet 2007 à 21 heures 35) : Passé pas simple

Colin Marlow continue à essayer de se mêler de la vie privée de Cristina et Burke. La fille qu'Izzie a confiée à l'adoption il y a plusieurs années refait surface parce qu'elle a besoin d'elle.

 

Episode 21 de la saison 3 (diffusé mardi 3 juillet 2007 à 22 heures 25) :  Désirs et frustations

Les internes sont tendus à l'approche de leurs examens. Les titulaires candidats au poste de Chef de service se précipitent au chevet du chef du conseil d'administration de l'hôpital, admis pour un problème délicat. Derek se pose des questions sur sa relation avec Meredith.

 

Pour la première fois, TF1 a décidé de diffuser les nouveaux épisodes en version multilingue.

 

Pour profiter de cette possibilité, les téléspectateurs devront utiliser la TNT comme mode de réception des programmes. Ainsi, les téléspectateurs auront trois choix : la version française, la version originale ou la version originale sous titrée.

 

TF1 précise être la première grande chaîne nationale à offrir aux abonnés de la TNT la possibilté de retrouver l'une de ses séries américaines inédites dans sa version d'origine

Commenter cet article