TV Replay

Publié par Aanil

Tous les lundis, depuis le 4 juin 2007, à 20 heures 40, ARTE propose deux épisodes de la série allemande, "Le dernier témoin", où nous retouverons les autopsies d'un étonnant médecin légiste interprété par Ulrich Mühe (La vie des autres).

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 9 (diffusé lundi 2 juillet 2007 à 20 heures 40) : Mon bel ange planant

Un certain Rödel, qui enquêtait sur des vols et falsifications de cartes bancaires, est assassiné. Or Fanny, une prostituée, n'a pas son pareil pour dérober de tels documents grâce à des techniques éprouvées pour faire "planer" ses clients. Le jour où décède un PDG nommé Gerstenberg, l'un des clients de la belle, la police trouve des traces d'ADN qui correspondent à des prélèvements effectués dans le cas Rödel. Quand une troisième victime est recensée, le Dr Kolmaar accepte de servir d'appât.

 

Episode 10 (diffusé lundi 2 juillet 2007 à 21 heures 30) : Coup sur coup

Après une scène de ménage, Andreas et Anneke Brendenal fêtent leur réconciliation en se délassant ensemble dans leur baignoire autour d'une coupe de champagne. Mais un fil électrique entre malencontreusement en contact avec l'eau et le mari est électrocuté. L'épouse s'en tire avec un gros choc. Le drame semble accidentel, d'autant que le jeune fils du couple a filmé la scène. Le Dr Kolmmar croit, lui, à un crime parfait...

Commenter cet article