TV Replay

Publié par Aanil

Nous avions laissé nos héros de l'hôpital Seattle Grace en pleine tourmente ! Izzi brisée par la mort de Denny, Meredith face à un terrible dilemme : obligée de choisir entre Derek et Finn... Ils sont tous de retour depuis le mardi 22 mai 2007 à 20 heures 50 sur TF1 pour une troisième saison riche en rebondissements.


Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 22 de la saison 3 (diffusé mardi 10 juillet 2007 à 20 heures 50) : La vie rêvée ...

Addison décide de se rendre à Los Angeles pour voir une amie de faculté dont elle était très proche par le passé. Cristina fait de gros efforts pour supporter sa mère et celle de Burke. Les deux femmes sont fermement décidées à s'occuper de l'organisation du mariage et ne cessent de la tourmenter. Susan vient en consultation à l'hopital pour un problème apparemment bénin.

 

Episode 23 de la saison 3 (diffusé mardi 3 juillet 2007 à 21 heures 35) : ... des autres

Addison, restée quelques jours à Los Angeles, apprend une terrible nouvelle. A l'hôpital, Alex se montre toujours aussi attentionné envers Ava. La jeune femme doit subir une intervention du cerveau qui pourrait lui permettre de retrouver la mémoire. Izzie est très triste lorsqu'elle apprend que George envisage d'aller travailler dans un autre hôpital.

 

Pour la première fois, TF1 a décidé de diffuser les nouveaux épisodes en version multilingue.

 

Pour profiter de cette possibilité, les téléspectateurs devront utiliser la TNT comme mode de réception des programmes. Ainsi, les téléspectateurs auront trois choix : la version française, la version originale ou la version originale sous titrée.

 

TF1 précise être la première grande chaîne nationale à offrir aux abonnés de la TNT la possibilté de retrouver l'une de ses séries américaines inédites dans sa version d'origine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article