TV Replay

Publié par Caetera

TF1 propose, lundi 9 et mardi 10 juillet 2007 les 6 épisodes de la série "Beach girls".

Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 1 (diffusé lundi 9 juillet 2007 à 14 heures 40) : La maison sur la plage

Après la mort de sa mère, Nell, une adolescente, se rend avec son père Jack dans une maison sur la plage à Hubbard's Point. Ce lieu est pour elle chargé d'histoire car c'est celui où ses parents se sont rencontrés. Sa mère lui a, par le passé, tellement parlé de l'endroit et de ses deux meilleurs amis, Stevie et Maddie, que la jeune fille a l'impression de l'avoir toujours connu. Lorsqu'elle arrive, elle tombe immédiatement sous le charme de la maison. Jack lui avoue alors que sa petite amie, Francesca, les rejoindra pour le week-end. Il sait que sa fille se désintéresse complètement de la nouvelle femme de sa vie mais il pense qu'elle devrait, néanmoins, lui laisser une chance.

 

Episode 2 (diffusé lundi 9 juillet 2007 à 15 heures 25) : La plage en fête

Jack se voit offrir une promotion mais, pour ce faire, il doit partir s'installer à Los Angeles. Par ailleurs, il fait la rencontre de Maddie.

 

Episode 3 (diffusé lundi 9 juillet 2007 à 16 heures 15) : La fête est finie

Nell obtient son permis de conduire mais la fête est gâchée lorsqu'elle croise Claire et Sky. Sam Emerson a été pris en flagrant délit de tentative de corruption pour le compte du promoteur chargé de la réalisation de l'autoroute qui doit passer sur le territoire de Hubbard's Point.

 

Episode 4 (diffusé mardi 10 juillet 2007 à 14 heures 40) : Fini le paradis

Les rapports sont de plus en plus tendus entre Nell et son père. La situation n'est pas plus brillante chez les Emerson puisque Skye est partie se réfugier dans les bras de Cooper sans le dire à ses parents. Certaines énigmes du passé semblent vouloir trouver une réponse.

 

Episode 5 (diffusé mardi 10 juillet 2007 à 15 heures 25) : Paradis perdu

Jack se précipite chez Stevie pour lui annoncer que Nell vient d'être victime d'un accident de voiture et lui demande de l'amener à l'hôpital. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils apprennent que la jeune fille a été victime d'un chauffard ivre. Peu de temps après, Jack peut enfin parler à sa fille qui s'excuse d'avoir abîmé sa voiture. Nell se demande si elle n'a pas survécu grâce à sa mère qui, elle en est persuadée, a veillé sur elle durant cette épreuve. Clare et Skye se rendent également au chevet de Nell.

 

Episode 6 (diffusé mardi 10 juillet 2007 à 16 heures 15) : Perdus de vue

Les vacances sont finies. Nell quitte Hubbard's Point avec regret et semble décidée à faire payer son père pour leur déménagement précipité en Californie. Elle a promis à ses amies de leur envoyer régulièrement des nouvelles. Maddie annonce à Chris qu'elle est enceinte et qu'elle a arrêté de boire.

 

Fiche technique 

Scénario et dialogues : Luanne Rice, Edithe Swensen
Produit par Paul Shapiro et Sandy Smolan
Avec : Karherine Ashby (Maddie), Kristin Adams (Clare), Lynda Boyd (Prue), Wes Brown (Billy), Chris Carmack (Cooper Morgenthal)

Commenter cet article