TV Replay

Publié par Aanil

Tous les lundis, depuis le 4 juin 2007, à 20 heures 40, ARTE propose deux épisodes de la série allemande, "Le dernier témoin", où nous retouverons les autopsies d'un étonnant médecin légiste interprété par Ulrich Mühe (La vie des autres).

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Episode 11 (diffusé lundi 9 juillet 2007 à 20 heures 40) : Par amour

Un hold-up a mal tourné. Le jeune directeur d'agence a été grièvement blessé. La police se demande s'il n'existait pas une complicité à l'intérieur de la banque. Pourtant, le butin des gangsters a été fort maigre. Alors que le Dr Kolmaar s'intéresse à cette affaire, il doit autopsier le corps momifié d'un homme que son épouse a caché durant cinq mois dans leur appartement. S'agit-il d'une mort naturelle ou pas ?


Episode 12 (diffusé lundi 9 juillet 2007 à 21 heures 30) : Tue l'ennemi de ton ennemi

Susanne Wade s'est apparemment pendue après une violente scène de ménage. Son mari, qui était ivre, ne se souvient de rien mais accuse un ami de la famille : le journaliste Franz Josef Zeuner. De fait, la police trouve de nombreuses empreintes lui appartenant sur le lieu du drame. Mais dès le lendemain, Zeuner est retrouvé poignardé. Et dans le parc municipal, on retrouve le corps d'un camarade de classe d'Anna, la fille de Kolmaar...

Commenter cet article