TV Replay

Publié par Mario



Les efforts de Victoria Beckham pour séduire les médias américains depuis son arrivée à Los Angeles avec son mari, le footballeur vedette David Beckham, ont mal démarré avec l'échec de son émission de télé-réalité qui devait faire ses débuts lundi.
 
L'émission "Victoria Beckham: Coming to America", qui devait faire l'objet d'un mini-série a été réduite à un programme d'une heure par la chaîne NBC.
 
Le programme, présenté comme une "plongée dans le monde de Victoria pour révéler, entre autres, son sens de l'humour mordant et son style sans pareil", n'a pas du tout convaincu les médias.
 
Le New York Post a donné la note lapidaire de "zéro étoiles" à l'émission qu'il qualifie d'"orgie nombriliste", accusant l'ex pop-star d'afficher une "attitude condescendante" et "d'être obsédée par l'auto-promotion".
 
"On reste bouche-bée face au culot de ces gens qui nous prennent pour des imbéciles", écrit le chroniqueur du Post qui lâche au passage un commentaire cinglant sur "la cauchemardesque maison rococo tape-à-l'oeil" du couple Beckham à Los Angeles.
 
Le New York Times n'est pas plus tendre avec Mme Beckham, la décrivant comme quelqu'un de "vaguement célèbre pour avoir été plus ou moins connue et souvent photographiée en Grande-Bretagne".
 
"Elle paraît sympathique et semble avoir le sens de l'humour, mais ce n'est pas suffisant pour capter l'intérêt du téléspectateur", écrit le chroniqueur du Times.
 
Les médias américains s'en donnent à coeur joie depuis l'arrivée du couple à Los Angeles, la semaine dernière après la signature de David Beckham au Galaxy, le club de football de la ville.

 

(Source : AFP)

A lire aussi :
 

Commenter cet article