TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 20 janvier 20104, la série américaine "A Gifted Man".


A-Gifted-Man.jpg


Brillant et charismatique neurochirurgien, le Dr Michael Holt mène un train de vie luxueux que lui permet une clientèle haut de gamme. Sa vie matérialiste et très axée sur sa carrière est bouleversée lorsqu'il se met à voir le fantôme de son ex-épouse. Anna va lui permettre de faire preuve de compassion et de venir en aide à des patients sans le sou et sans assurance qui ne peuvent se payer le luxe d'obtenir des soins adaptés car trop coûteux. Il reste cependant difficile pour un esprit aussi cartésien que le sien d'accepter de parler à l'esprit de son épouse disparue. Pourtant Anna a encore besoin de lui pour l'aider à fermer toutes les portes laissées ouvertes suite à sa mort subite. Jusqu'où Michael acceptera-t-il d'aller ?

Avec : Patrick WILSON (Dr Michael Holt), Margo MARTINDALE (Rita Perkins-Hall), Julie BENZ (Christina Holt), Jennifer EHLE (Anna Paul), Pablo SCHREIBER (Anton Little Creek) et Afton WILLIAMSON (Anton).


Episode 14 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 00 heure 35) - De l'eau dans le gaz

Une star de la chanson est admise à la clinique Holt pour des maux de têtes et une fatigue générale l'empêchant de poursuivre sa tournée. Au même moment, une jeune fille aux symptômes similaires est prise en charge au dispensaire. Michael va alors faire le rapprochement entre ces deux patientes.


Episode 15 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 01 heure 20) - Amour de jeunesse

Michael reçoit la visite de Lily Meyerson, une ex petite amie du lycée venue pour une réunion d'anciens élèves. Victime d'un récent accident de voiture, Michael lui découvre une commotion cérébrale assez grave. Zeke s'occupe de son demi-frère, dont une infection à la main révèle un autre problème de santé...

Guest : Maggie SIFF (Lily Meyerson)


Episode 16 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 02 heures 10) - Les raisons du cœur

Récompensé par le prix de la recherche neurochirurgicale, Michael Holt secourt un confrère et ami, pris d'un malaise au milieu de son discours. Par ailleurs, le neurochirurgien découvre qu'une patiente traitée par Kate au dispensaire a récemment subi une transplantation du cœur d'Anna…

Guest : Frances FISHER (Blanche Tipton)

Commenter cet article