TV Replay

Publié par Aanil

les-enfoires-2014.jpg


Vendredi 14 mpars 2014 dès 20:50 sur TF1, les Enfoirés ont fêté leur 25e anniversaire devant 12,2 millions de téléspectateurs, venus soutenir l'une des plus belles affiches de France.

Avec une part d'audience de 52 % et 61 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, la quarantaine d'artistes qui ont répondu présent à cette nouvelle édition, ont permis au spectacle " BON ANNIVERSAIRE LES ENFOIRÉS " de réaliser une très belle audience.

Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l'évènement en rassemblant plus de 1 téléspectateur sur 2 permettant à TF1 de signer sa meilleure audience depuis le début de l'année. Un pic d'audience à 13.8 millions de téléspectateurs a même été enregistré à 21h46.

lesrestosducoeurcestpasbient.jpg
A partir de 23H40, dans le prolongement de la " Soirée des Enfoirés ", TF1 proposait une émission spéciale consacrée aux " Restos du Coeur C'EST PAS BIENTÔT FINI ?" qui a été suivie par 2 millions de téléspectateurs. Avec une part d'audience de 29 % et 31 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, ce magazine a également permis à la chaîne de se placer en tête des audiences.

Anne-Claire Coudray et Harry Roselmack, accompagnés d'Olivier Berthe, président des Restos du Coeur, ont évoqué l'Aide alimentaire, le logement, l'insertion... les Restos du Coeur étant plus que jamais sur tous les fronts de la précarité. (Un million de bénéficiaires, un chiffre jamais atteint depuis la création de l'association par Coluche en 1985).

enfoires.jpg
Le double CD et le DVD " Bon anniversaire les Enfoirés ", avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, sont actuellement en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente de CD ou de DVD permettra à l'association de distribuer 18 repas. Ils comptent sur vous !

lesrestosducoeur.jpg
Pour aider les Restaurants du Coeur, rendez-vous sur http://www.restosducoeur.org/ ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Coeur - 75515 Paris Cedex 15.

Source Médiamat - Médiamétrie
RDA* : Responsable des Achats

Commenter cet article