TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, dans la nuit du samedi 05 au dimanche 06 octobre 2013 à 00 heure 55, "Au coeur de la nuit ... Boris Becker et Jamie Cullum".


Boris-Becker-et-Jamie-Cullum.jpg
Boris Becker et Jamie Cullum


L'ancienne star du tennis Boris Becker rencontre à Londres le jeune prodige du jazz Jamie Cullum, qui est aussi l'un de ses plus grands fans.


C'est dans la capitale bouillonnante du pays d'origine du tennis, où il jouit d'une popularité sans limite, que Boris Becker rencontre le musicien de jazz Jamie Cullum. Ce dernier est un grand admirateur du tennisman allemand : il a même annulé un de ses concerts pour l'entrevue ! La soirée commence dans le mythique club de Wimbledon, où Becker évoque les petits secrets de sa carrière sportive. Autour d’un verre de champagne sur la Tamise, Cullum parle ensuite de sa vie d’artiste, face à un interlocuteur curieux de tout savoir sur la réalité des tournées. La soirée se poursuit par un concert privé avec vue imprenable sur Londres, une course en kart et une dégustation de whisky. Malgré les dix ans qui les séparent et leurs univers bien différents, ces deux personnalités semblent avoir beaucoup en commun.

Commenter cet article