TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, dans la nuit du samedi 07 au dimanche 08 décembre 2013 à 00 heure 25, "Au coeur de la nuit ... Sasha Grey et Mary Ocher".

Sasha-Grey-et-Mary-Ocher.jpg

© avanti media/Fabian Meyer/Christopher Rowe


Sasha Grey et Mary Ocher


À Hambourg, l'ancienne star du X américaine Sasha Grey rencontre la chanteuse Mary Ocher, deux univers aux antipodes l'un de l'autre.


Si elles ont presque le même âge, Sasha Grey et Mary Ocher sont deux jeunes femmes aux antipodes l’une de l’autre. La première est une véritable businesswoman, qui a conquis la célébrité comme actrice porno avant de se reconvertir dans le cinéma et l’écriture ; la seconde, chanteuse peu conventionnelle d’origine russe, s’est fait connaître sur la scène berlinoise par ses créations expérimentales et son look insolite. L’introvertie Mary Ocher admire la liberté de ton de Sasha Grey, qui pour sa part ne semble pas partager l’univers onirique de la jeune musicienne. Toutes deux embarquent dans un autobus à impériale, pour découvrir une exposition consacrée à l’érotisme dans l’art. Elles forceront ensuite l’entrée de la Herberstrasse, rue "interdite aux femmes" du quartier rouge de la ville, avant de visiter l’atelier de l’artiste contemporaine Mariola Brillowska et d’assister à un étrange cours de théâtre de l’Open Acting Academy. Deux univers et deux tempéraments aux antipodes l'un de l'autre.

Commenter cet article