TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire du magazine des sports mécaniques "Auto Moto" diffusé dimanche 18 août 2013 à 10 heures 30 sur TF1 :

logo-automoto-2013.jpg

Nouvelle formule pour le magazine AUTOMOTO qui revient dimanche à 10h30. Cette semaine, l'émission est présentée depuis le festival de Goodwood en Angleterre, par Denis Brogniart.


Plein phare - Bonneville : à la chasse aux records

La Speedweek, c'est le rendez-vous mondial de la vitesse. Chaque été, sur un lac salé dans l'Utah, tout ce qui roule se retrouve pour en découdre avec le chrono, dans un paysage lunaire. Parmi eux, des français ! Plongée dans l'univers de ces fondus !


No Limit - Onyx : le meilleur de Peugeot

Avec Onyx, Peugeot a réuni le meilleur des deux mondes : la compétition et le style. La mécanique est celle de la 909 du Mans, les designers ont fait le reste. Yvan Muller s'est mis au volant du concept car.


200 Chrono : Cette semaine, découvrez un rassemblement de 15 000 fans de Dacia en région parisienne ! Le "bon plan" ce dimanche concerne les retours de vacances : découvrez comment faire la sieste sur les aires d'autoroute. Dans les News, les dernières nouveautés auto et moto annoncées cet été. Et bien sûr, les vidéos les plus insolites dénichées sur le web sont au rendez-vous.


Essai - Nouvelle Mercedes Classe S : la meilleure voiture du monde ?

La Mercedes Classe S, c'est la limousine la plus vendue dans le monde... et une spécialité de la marque à l'étoile : plus de 10 générations se sont en effet succédées depuis les années 50. Mais la reine doit faire face à une concurrence plus aguerrie, BMW Série 7, Audi A8 et Jaguar XJR en tête. Pour cette nouvelle génération, Mercedes n'a pas lésiné. Les technologies de la Classe S sont inédites et repoussent encore un peu plus les limites de la sécurité et du confort. Tout cela est-il gadget ou apporte-t-il véritablement sa pierre à l'édifice automobile ? Nous l'avons vérifié sur les routes canadiennes de Toronto.


Grand Format - Goodwood : un festival extraordinaire

Découvrez un monde merveilleux, un monde à part, le temps d'un week-end, dans le sud de l'Angleterre : le festival de vitesse de Goodwood. 200 000 spectateurs viennent comme en pèlerinage assister à une course de côte, mêlant des voitures et des motos de toutes les époques. Les plus grands pilotes de Formule 1 sont au rendez-vous. Et les constructeurs en profitent pour dévoiler des voitures en premières mondiales. Plongée au coeur de la plus grande garden party automobile au monde, "the place to be" comme on dit là-bas !

Commenter cet article